S. Christelle, jeune fille de 17 ans, en classe de Quatrième, gardera en mémoire la journée du lundi 28 mai 2018. Les raisons : son amant la soupçonnant de trahison, il l'a complètement défigurée.
Selon nos informations, S. Christelle et T. Yacouba vivent le parfait amour. T. Yacouba est au petit soin de sa" petite go", qu'il ne veut, pour rien au monde, partager, ni perdre. Il lui achète habits, chaussures et surtout un portable pour rester en contact avec elle. Mais, à partir du mois de février, tout se gâte entre les deux tourtereaux. S. Christelle ne décroche plus les appels de Yacouba qui supporte mal cette situation qui perdure. Ce lundi 28 mai 2018, S. Yacouba décide de reprendre tous les biens achetés à sa dulcinée. De passage devant le lycée que fréquente la jeune fille, il aperçoit S. Christelle en train de cheminer avec des amies. Dès que Christelle aperçoit Yacouba, elle se met à courir au grand étonnement de ses amies éberluées par ce comportement. Mais elles vont le comprendre un peu plus tard.
Yacouba qui les suivait, à son tour, fait garer sa moto et engage un sprint, à la manière de Usain Bolt. Il rattrape la jeune fille à qui il demande le portable qu’il lui a acheté. Christelle ne s'exécute pas. Alors, en colère, Yacouba fait pleuvoir des coups au visage de Christelle qui s'écroule, complètement en sang. Des passants interviennent et retirent la jeune fille des mains de son bourreau. Elle est conduite à l'hôpital général pour des soins. Yacouba, lui prend sa moto et quitte les lieux. Impunément !
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article